Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : anciennes pompes à essence
  • : Passionné de longue date par les harleys, les pompes à essence anciennes, mais aussi les plaques émaillées,etc... Garages, station-service...
  • Contact

Profil

  • fabrice.d
  • Ce blogue est fait pour les passionnés comme moi qui aime partager la passion du garage et le monde de la Harley-Davidson , photos et commentaires sont les bienvenus !
Les jaloux, égoïstes,et bouffons évités de laisser des commentaires débiles
  • Ce blogue est fait pour les passionnés comme moi qui aime partager la passion du garage et le monde de la Harley-Davidson , photos et commentaires sont les bienvenus ! Les jaloux, égoïstes,et bouffons évités de laisser des commentaires débiles

Texte Libre

Pages

11 février 2008 1 11 /02 /février /2008 11:58

DSCI0037.JPG

slt bibman52 ,
voiçi un superbe bibendum en platre d'une hauteur d'environ 70 cm , son prix est de 4000€ et oui ça fait mal au porte-feuille !!!
equipements essence essence 2 gif

DSCI0007.JPG

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Bonjour,<br /> je suis grand fan d'automobilia et votre site m'a ravi... en fait ns avons les mêmes passions... (harley, packaging, déco...)<br /> Je crois que j'ai trouver le modèle de la devanture de mon futur faux garage (à taille réelle) avec le BP !<br /> Merci<br /> C'est fort dommage que je n'ai pas consacré le budget que j'ai mis dans la collection de véhicule dans l'achat de déco de garage, car le prix des pompes anciennes, plaques et autres est devenu prohibitif ! c'est dur de se faire plaisir à moindre coût par nos jours et je ne pense pas à demain... je n'achète quasiment plus d'emballages, plaques ou autres tellement ça a grimpé dans les bourses...<br /> Je n'ai pas été à la bourse de Reims et c'est tant mieux, quand je vois la qualité des pièces proposées, gloups ! mon budget aurait flambé;( merci pour les photos, ça permet de rêver sur certains objets à espérer un jour dénicher !<br /> @+Phil
Répondre
F
<br /> Bonjour phil ,<br /> merci de m'avoir laisser un commentaire , désoler pour les fautes d'orthographe qui vont suivre .<br /> je aussi ravi de voir que le blog te sert de modèle pour la façade de ton futur garage d'ailleur il est fait pour ça , sache que j'ai le même projet que toi !!!  .<br /> pour la petite histoire de la photo avec le garage BP appartenai au père de mon chef d'équipe qui lui est en retraite depuis 2004 , c'est le petit garçon à côté de son père , et oui elle date la<br /> photo !!!<br /> pour info si tu veux avoir des pompes à essence , plaques émaillées ou bidons va sur des cites d'enchère comme ebay ou sur le cite auboncoin.fr cherche bien il y a quelques bon plan .<br /> Prend le temps de bien chiner un peut sur le net et tu trouvera ton bonheur ou aller directement dans des anciens garages , mais bon les proprios sont pas forcément émable , mais ça marche des fois<br /> , c'est comme ça que je fais .<br /> il saut savoir que j'ai retrouver des vendeurs sur reims ou ailleur qui eut ce fournice la plus part du temps sur ebay au auboncoin , je prend le qu'a d'une pompe , ok c'est vrai un modèle qui<br /> était rare le mec l'achète sur ebay 700 euros et la refouge 1500 en l'état , bon bénéfice , mais bon c'est la loi de la jungle il faut bien chiner et là tu trouvera ton bonheur !!!<br />  à l'occasion envoie des photos de ton garage BP fini je le difuserai son blog si tu le souhait ,<br /> au fait tu à quoi comme harley ?<br /> cordialement,<br /> fabrice<br /> <br /> <br /> <br />
B
OHLALALALA,superbe ce bibendum,il vient des Etat-Unis,c'est vraiment une belle pièce,merci d'avoir pensé a moi. Chapeau pour ce qui on fabriqué les maquettes,c'est vraiment bien fait. salut
Répondre