Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : anciennes pompes à essence
  • : Passionné de longue date par les harleys, les pompes à essence anciennes, mais aussi les plaques émaillées,etc... Garages, station-service...
  • Contact

Profil

  • fabrice.d
  • Ce blogue est fait pour les passionnés comme moi qui aime partager la passion du garage et le monde de la Harley-Davidson , photos et commentaires sont les bienvenus !
Les jaloux, égoïstes,et bouffons évités de laisser des commentaires débiles
  • Ce blogue est fait pour les passionnés comme moi qui aime partager la passion du garage et le monde de la Harley-Davidson , photos et commentaires sont les bienvenus ! Les jaloux, égoïstes,et bouffons évités de laisser des commentaires débiles

Texte Libre

Pages

11 février 2008 1 11 /02 /février /2008 14:21

DSCI0016.JPG

Magnifique plaque émaillée eco-essence bombée son prix de vente est de 1800€ un modèle très rare !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
bonjour, sais possible de me faire savoir si votre plaque ECO ESSENCE est toujours disponible a la vente, serait tres interessé MERCI DE ME CONTACTER SALUTATION
Répondre
D
bonjour,<br /> <br /> je suis très intéressé par votre plaque eco-essence..<br /> pouvez vous me contacter ?<br /> d'avance je vous remercie<br /> cordialement<br /> fabrice<br /> belgique<br /> +32475633868
Répondre
L
Bonjour,<br /> voici mon mail pour m'envoyer des photos<br /> lebeau.jean-marie@neuf.fr<br /> merci
Répondre
B
elle est superbe, comment puis-je vous contacter si je souhaite l'acheter?
Répondre
L
Bonjour,<br /> la plaque eco-essence est elle toujours avendre , quels sont ses dimensions , et serait il possible de recevoir d'autre photos ?
Répondre